Conseil aux adolescents et aux jeunes adultes

Notre service de conseil aux adolescents et aux jeunes adultes se concentre sur l'amélioration de la santé mentale et émotionnelle des adolescents et des jeunes adultes juifs, qui doivent faire face à des problèmes de vie et développer des stratégies d'adaptation aux transitions de la vie.

Contactez-nous au (206) 861-3152 ou remplissez le formulaire en cliquant sur le bouton "Get Help" ci-dessous. Le Jewish Family Service n'est pas équipé pour répondre aux situations de crise. Si vous êtes en situation de crise, veuillez contacter la clinique de crise locale de King County, Crisis Connection's 24-Hr Crisis Line au (866) 427-4747. Vous pouvez également appeler la nouvelle ligne nationale 9-8-8 Suicide and Crisis Lifeline. S'il s'agit d'une urgence, veuillez vous rendre aux urgences les plus proches ou contacter l'une des ressources énumérées ci-dessous.

OBTENIR DE L'AIDE

Rebecca Coates-Finke, notre nouvelle conseillère en santé mentale pour adolescents et jeunes adultes

Lire la suite

  • Thérapie individuelle
    Dans le cadre de notre travail avec les adolescents et les jeunes adultes, nous nous occupons des individus à partir de l'adolescence (13+) jusqu'au début de la trentaine, en abordant une variété de défis qui peuvent survenir à cette période de la vie. Nos thérapeutes sont spécialisés dans les questions et l'exploration de l'identité (y compris la sexualité et le genre), les défis liés aux transitions, les difficultés liées au passage à l'âge adulte, les relations (avec les pairs, la famille), ainsi que d'autres problèmes ayant un impact sur la santé mentale et émotionnelle.
  • Coaching parental
    Nous sommes conscients que les parents eux-mêmes sont souvent à la recherche d'une assistance sur la meilleure façon de soutenir un enfant qui navigue dans l'adolescence et l'âge adulte. En réponse à ce besoin, nous proposons 1 à 3 séances de coaching et d'orientation spécifiquement destinées aux parents. Ces sessions sont disponibles avec un thérapeute formé spécifiquement aux problèmes de santé mentale liés aux adolescents et aux jeunes adultes. Si vous êtes intéressé par le coaching parental, veuillez commencer le processus d'admission en envoyant un courriel à cas@jfsseattle.org indiquant que vous êtes intéressé par le coaching parental.
  • Hillel
    Un de nos thérapeutes JFS est basé au Hillel du campus de l'Université de Washington à Seattle. Ce partenariat entre les deux organisations (JFS et Hillel UW) est une reconnaissance de la valeur d'avoir un thérapeute directement sur place à la disposition des étudiants universitaires, des étudiants diplômés et des jeunes connectés (directement ou indirectement) à la communauté Hillel. Les adolescents et les jeunes de 16 à 30 ans (qu'ils soient affiliés à l'UW ou non) qui s'identifient comme juifs et/ou liés à la communauté juive, peuvent demander un soutien auprès du thérapeute Hillel, soit en contactant l'équipe de JFS, soit en s'adressant directement à Hillel à l'UW.

Adolescents et jeunes
adultes

Conseil en santé mentale pour les adolescents et les jeunes adultes.

Informations sur la crise

Événements à venir

Contact Counseling

Note : Limité à 500 caractères.

Bienvenue dans la famille !

Veuillez prendre un moment pour nous faire part de vos préférences en matière de courrier électronique.

Nous contacter

Veuillez choisir le département que vous souhaitez contacter.

Note : Limité à 500 caractères.

Teen & Young Adult Counseling

Our Teen & Young Adult Counseling focuses on improving the mental and emotional health for Jewish teens and young adults as they work through life issues and develop coping strategies for life transitions.

Contact us at (206) 861-3152 or fill out the form by clicking the Get Help button below. Jewish Family Service is not equipped to respond to crisis situations. If you are experiencing a crisis, please contact King County’s local crisis clinic, Crisis Connection’s 24-Hr Crisis Line at (866) 427-4747. You can also call the new national 9-8-8 Suicide and Crisis Lifeline. If it is an emergency, please go to your nearest emergency room, or contact one of the resources listed below.

GET HELP

Meet Rebecca Coates-Finke, Our New Teen and Young Adult Mental Health Counselor

Read More

  • Individual Therapy
    Through our teen and young adult work, we serve individuals beginning in their teenage years (13+) through early 30s, addressing a variety of challenges that can arise in this period of life. Our therapists have expertise in navigating questions and exploration of identity (including sexuality and gender), challenges with transitions, struggles with launching into adulthood, relationships (with peers, family), as well as other issues impacting mental and emotional health.
  • Parent Coaching
    We recognize that parents themselves are often seeking assistance on how to best support a child navigating adolescence and young adulthood. In response to this need, we offer 1- 3 coaching and referrals sessions specifically for parents. These sessions are available with a therapist trained specifically in mental health issues related to teens and young adults. If you are interested in parent coaching, please begin the intake process by emailing cas@jfsseattle.org that you are interested in parent coaching.
  • Hillel
    One of our JFS therapists is based out of Hillel at the University of Washington campus in Seattle This partnership between the two organizations (JFS and Hillel UW) is in recognition of the value of having a therapist directly on-site available to college, graduate students, and young people connected (directly or indirectly) to the Hillel community. Teens and young people, 16 to early 30s (whether they are affiliated with UW or not) identifying as Jewish and / or connected to the Jewish community, can inquire about support with our Hillel therapist either through reaching out to the JFS team, or inquiring directly through Hillel at UW.

Teen &Young
Adult Initiative

Mental health counseling for teens and young adults.

Crisis Information

    • National Suicide Prevention Lifeline

      800-273-TALK (8255)

      • Press “1” for veterans
      • For Spanish callers dial 1-888-628-9454
      • Hotline available 24 hours a day. Telephone calls are transferred to trained counselors in more than 164 crisis centers in 49 states. Call is always confidential and free.

       
      National Suicide Prevention Lifeline

    • King County Crisis Connections
      (866)-427-4747 (866-4CRISIS)
      (206) 461-3222 (Local 24 hours)
      (800) 621-4636 (community information line)
      King County Crisis and commitment services provide evaluations for possible involuntary treatment of people with mental health conditions. (206) 263-9200
       
      King County Crisis Connections

    • Teen Link
    • LGBTQ Youth Suicide Hotline

      (866) 488-7386

      • 24-hour, confidential suicide hotline
      • Multimedia support network for LGBTQ youth providing crisis intervention and suicide prevention

       

      • Online TrevorChat
      • TrevorText: text START to 678678 available 7 days a week between 3:00am-10:00pm PST
    • Crisis Text Line

Upcoming Events

Contact Counseling

Note: Limited to 500 characters.

Welcome to the family!

Please take a moment to let us know your email preferences.

Contact Us

Please choose the department you would like to contact.

Note: Limited to 500 characters.