Services de soutien à la vie quotidienne pour les personnes handicapées

Supportive Living Services apporte de l'espoir et une meilleure qualité de vie aux personnes atteintes de déficiences cognitives. Nous fournissons des services de soutien à la vie quotidienne compétents et compatissants aux personnes souffrant de troubles du développement, de maladies mentales persistantes et de lésions cérébrales. Les services sont offerts à un taux horaire. Une aide financière limitée est disponible.

Nous identifions les forces uniques de chaque personne et nous nous appuyons sur elles, et les personnes qui bénéficient de nos services sont traitées avec dignité et respect à tout moment. Nos services sont informés et guidés par les valeurs d'inclusion, de famille et de pleine acceptation et inclusion des personnes handicapées dans la communauté au sens large.

Les services de soutien à la vie autonome étaient auparavant connus sous le nom de programme de soutien à la vie autonome du SAJD.

Contactez-nous à sls@jfsseattle.org ou au (206) 461-3240.

Obtenir de l'aide

Sha'arei Tikvah relie la communauté et le soutien.

Lire la suite

Gagner pour tous

Offrir des possibilités d'engagement communautaire.

Lire la suite

Autres moyens d'obtenir de l'aide

  • Gestion de cas

    Les gestionnaires de cas professionnels veillent à ce qu'une personne handicapée dispose des ressources dont elle a besoin pour vivre dans la communauté. La gestion de cas améliorée se caractérise par un ratio personnel-client très faible et des contacts fréquents entre le gestionnaire de cas et le client.

  • Formation aux compétences de la vie pratique
    Sous la supervision des gestionnaires de cas, les spécialistes de l'instruction et du soutien fournissent un encadrement et une assistance aux personnes qui ont besoin d'aide pour conserver leur domicile. L'accent est mis sur l'enseignement aux individus des compétences spécifiques dont ils ont besoin pour rester aussi indépendants que possible dans leur propre maison.
  • Soins à domicile non médicaux

    Supportive Living Services est la division des soins à domicile sous licence du Jewish Family Service. En vertu de cette licence, nous fournissons des services d'aide ménagère et de loisirs aux personnes qui ont besoin de soutien et d'aide pour accomplir ces tâches elles-mêmes.

  • Célébrations Sha'arei Tikvah pour tous

    Les célébrations Sha'arei Tikvah pour tous sont inclusives, accessibles, à l'échelle de la communauté et adaptées à tous les âges. Elles sont nées de la nécessité d'organiser des événements de vacances significatifs pour les personnes souffrant de troubles cognitifs, ainsi que pour leurs familles et leurs amis. Sha'arei Tikvah est devenu une communauté intégrée et accueillante qui prie et célèbre ensemble.

    Les événements de Sha'arei Tikvah ont lieu quatre fois par an :

    • Service de Rosh Hashanah
    • Célébration de Chanukah
    • Célébration de Pourim
    • Expérience estivale de Shabbat

     

    JFS s'associe avec le Temple De Hirsch Sinai et le Temple B'nai Torah pour les programmes Sha'arei Tikvah :

    • Sont dirigés par le Cantor David Serkin-Poole du Temple B'nai Torah, le Rabbin Aaron Meyer du Temple De Hirsch Sinai, le personnel du JFS et des invités spéciaux.
    • Tirez de toutes les principales dénominations juives.
    • Fournir des collations casher, avec service de traiteur.
    • Offrir des possibilités de bénévolat aux personnes de toutes capacités.
    • Ils sont très expérientiels et incluent la musique, l'art, la danse et plus encore, ainsi que la liturgie traditionnelle.

     

    Voir les prochaines célébrations de Sha'arei Tikvah sur le calendrier JFS.

  • Services préprofessionnels
    Grâce à notre contrat avec la Division of Vocational Rehabilitation du DSHS, les membres du personnel de Supportive Living Services fournissent des évaluations complètes, une assistance pour l'accès aux systèmes liés au travail et une formation aux compétences de vie autonome aux clients du DVR.

Événements à venir

Nous contacter

Veuillez choisir le département que vous souhaitez contacter.

Note : Limité à 500 caractères.


Bienvenue dans la famille !

Veuillez prendre un moment pour nous faire part de vos préférences en matière de courrier électronique.

Nous contacter

Veuillez choisir le département que vous souhaitez contacter.

Note : Limité à 500 caractères.

Supportive Living Services for People With Disabilities

Supportive Living Services brings hope and a higher quality of life to people with cognitive disabilities. We provide skilled, compassionate, supportive living services for people with developmental disabilities, persistent mental illness and brain injuries. Services are available at an hourly rate. Limited financial assistance is available.

We identify and build upon the unique strengths of each individual, and those who receive our services are treated with dignity and respect at all times. Our services are informed and guided by the values of inclusion, family and the full acceptance and inclusion of people with disabilities in the larger community.

Supportive Living Services was previously known as the SAJD Supported Living Program.

Contact us at sls@jfsseattle.org or (206) 461-3240.

Get Help

Sha’arei Tikvah connects community and support.

Read More

Win for All

Providing community engagement opportunities.

Read More

More Ways to Get Help

  • Case Management

    Professional case managers work to ensure a person with disabilities has the resources they need to live in the community. Enhanced case management is characterized by very low staff-client ratios and frequent contact between case manager and client.

  • Practical-Life Skills Training
    Under the supervision of the case managers, instruction and support specialists provide coaching and assistance to those who need help maintaining their homes. The focus is on teaching individuals the specific skills that they need to remain as independent as possible in their own homes.
  • Non-Medical Home Care

    Supportive Living Services operates as the licensed, in-home care division of Jewish Family Service. Under this license, we provide homemaker/chore services and leisure support to those who need support and assistance to complete these tasks themselves.

  • Sha’arei Tikvah Celebrations for All

    Sha’arei Tikvah Celebrations for All are inclusive, accessible, community-wide and suitable for all ages. They grew out of a need for holiday events that were meaningful for individuals with cognitive disabilities, as well as their families and friends. Sha’arei Tikvah has developed into an integrated, welcoming community that prays and celebrates together.

    Sha’arei Tikvah events take place four times a year:

    • Rosh Hashanah Service
    • Chanukah Celebration
    • Purim Celebration
    • Summer Shabbat Experience

     

    JFS partners with Temple De Hirsch Sinai and Temple B’nai Torah for Sha’arei Tikvah programs that:

    • Are led by Cantor David Serkin-Poole of Temple B’nai Torah, Rabbi Aaron Meyer of Temple De Hirsch Sinai, JFS staff and special guests.
    • Draw from all the major Jewish denominations.
    • Provide kosher, catered snacks.
    • Provide volunteer opportunities for people of all abilities.
    • Are very experiential, including music, art, dancing and more, as well as traditional liturgy.

     

    See upcoming Sha’arei Tikvah Celebrations on the JFS calendar.

  • Pre-Vocational Services
    Through our contract with the Division of Vocational Rehabilitation of DSHS, Supportive Living Services staff members provide comprehensive evaluations, assistance with work-related systems access and independent-living skills training to DVR customers.

Upcoming Events

Kosher Food Bank
July 10 at 5:00 pm

Kosher Food Bank
August 7 at 5:00 pm

Kosher Food Bank
September 4 at 5:00 pm

Kosher Food Bank
September 25 at 5:00 pm

Kosher Food Bank
November 6 at 5:00 pm

Kosher Food Bank
December 4 at 5:00 pm

Contact Us

Please choose the department you would like to contact.

Welcome to the family!

Please take a moment to let us know your email preferences.

Contact Us

Please choose the department you would like to contact.